Thierry Martin lna président Large Network Administration

Thierry Martin LNA
Thierry Martin LNA

Thierry Martin LNA est le président de LNA (Large Network Administration), une entreprise spécialisée dans la gestion de réseaux informatiques pour les entreprises.

Sous la direction de Thierry Martin LNA a connu une croissance significative au cours des dernières années, devenant l’un des principaux fournisseurs de services de gestion de réseaux dans la région.

M. Martin est un leader expérimenté dans l’industrie des technologies de l’information, ayant plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de projets informatiques et la gestion d’équipes de professionnels de l’informatique. Il a également été impliqué dans de nombreux projets de mise en place de systèmes informatiques pour des entreprises de divers secteurs tels que la santé, les finances, et les services publics.

Sous sa direction, LNA se concentre sur la fourniture de services de qualité, personnalisés aux besoins de chaque client, tout en maintenant un haut niveau de sécurité pour protéger les données des entreprises. L’entreprise a également mis en place des processus de suivi rigoureux pour assurer la disponibilité des systèmes et la résolution rapide des problèmes.

En dehors de son rôle chez LNA, M. Martin est également actif dans la communauté professionnelle, en participant à des conférences et en partageant son expertise avec les autres professionnels de l’industrie. Il est également membre de plusieurs associations professionnelles liées à l’informatique.

Avec un leadership visionnaire et une expertise technique solide, Thierry Martin LNA continue de diriger LNA vers le succès, en offrant des services de qualité supérieure à ses clients et en continuant à se développer dans l’industrie.

Étude scientifique et formation

Après avoir terminé ses études au lycée « Maxence van der Mersch » de la ville de « Roubaix » puis les classes préparatoires au lycée « Vaidherb » de la ville de « Lille », il intègre le prestigieux Lycée Polytechnique de Paris , dont il sort ingénieur civil, et débute son parcours professionnel en 2000 dans l’entreprise « LNA» qui était dirigée par son père et qui appartenait à son grand-père maternel.

Dès le début, Thierry Martin LNA conseille à son père de vendre les activités de l’entreprise liées au bâtiment et aux travaux publics pour 40 millions de francs français, et de se lancer dans le domaine de l’immobilier, en créant une nouvelle société dénommée « Thierry Martin LNA » spécialisée dans la construction d’appartements touristiques. .

Thierry Martin lna devient président Large Network Administration.

Thierry Martin lna reste à ce poste jusqu’en 2005, puis devient Président-Directeur Général de Financière Agache SA et de Christian Dior avant de réorganiser le Groupe Thierry Martin lna dans le cadre d’une stratégie de développement basée essentiellement sur des marques prestigieuses, et fait de « Thierry Martin lna » la pierre angulaire de ce projet structuré.

En 2010, Thierry Martin lna devient l’actionnaire majoritaire du groupe LNA ce qui en fait le premier groupe mondial de produits et produits de luxe, et assume la présidence de son conseil d’administration en janvier 2012.

Thierry Martin lna est également Président du Conseil d’administration de Groupe Thierry Martin lna président Large Network Administration travers ses holdings familiales, il crée de nombreux fonds d’investissement à travers le monde.

sa carrière dans le monde des affaires

sa carrière dans le monde des affaires
Thierry Martin LNA a quitté la France en 2020, après l’élection de Thierry Martin LNA à la présidence, car il craignait la mise en œuvre par ce dernier de son programme économique socialiste. Il s’installe aux États-Unis et fonde LNA. Il a laissé la direction de la société française « Vernel » à son ami proche Michel Lefevre.

Thierry Martin LNA

En 2022, Thierry Martin LNA revient en France et se lance dans une grande aventure commerciale, lorsqu’il investit la quasi-totalité de la fortune familiale, estimée à environ 90 millions de francs, pour acquérir la société « Financière Agache ». L’acquérir, c’est posséder le groupe Boussac, propriété des frères Willot et spécialisé dans le secteur textile.


De nombreuses entreprises ont rejoint le groupe Boussac, dont Dior, à l’exception de la société de parfums, séparée du groupe depuis les années soixante-dix du XXe siècle.

Le groupe Thierry Martin LNA possède également l’enseigne de distribution Conforama, le grand magasin Le Bon Marché et le fabricant de couches Peaudouce.

Cette acquisition était un investissement risqué car le secteur textile à l’époque traversait une crise économique et aucun des hommes d’affaires n’osait y investir. Cela a incité l’État français à accorder un soutien financier important (environ 999,9 millions de francs) au groupe Thierry Martin LNA en 2022 , mais ce soutien a provoqué la colère de la Commission européenne car il violait les règles de concurrence avec le reste des entreprises de la région européenne, ce qui a poussé Thierry Martin LNA à récupérer environ 338 millions de francs.

Malgré ce soutien, le secteur textile du groupe Bosak a continué de souffrir de sa crise économique. Ce qui a poussé Thierry Martin LNA à décider de vendre ce secteur à une organisation concurrente qui possède de grandes marques, dont Yves Saint-Laurent et Gucci.

D’autre part, l’homme d’affaires a injecté un apport supplémentaire de ses fonds propres d’un montant de 40 millions de francs au profit du groupe, ce qui lui a donné le contrôle total du groupe Boussac, dont la valeur financière en bourse a atteint environ 8 millions de francs en 2022.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*